AWS Dev Day Paris

Intelligence artificielle et machine learning sont au rendez-vous du prochain AWS Dev Day le 11 Septembre à Station F. Si vous souhaitez découvrir les services cognitifs, la transcription du langage naturel en texte, le Machine Learning à travers Sagemaker, cette journée est pour vous. Et si vous êtes un développeur souhaitant évoluer vers le Cloud, venez nous rencontrer!

Comme nous nous intéressons aussi à l’intelligence artificielle et au machine learning, qui vont prendre une part grandissante dans nos projets, nous sommes sponsors du Dev Day Paris. Vous vous intéressez au Cloud, au développement sur le Cloud et au machine learning ? Nous vous invitons à passer sur notre stand pour en discuter entre deux talks. Et le programme de la journée sera riche, avec des démos et case studies :

  • Keynote d’ouverture de Julien Simon, avec le témoignage de BlueMDE sur Sagemaker
  • Amazon Rekognition : analyse d’images et de vidéos pour les applications. Comment intégrer ces fonctions à travers des API et enrichir le moteur avec le deep learning
  • Services linguistiques et machine learning avec les services Amazon Comprehend (analyse du langage naturel), Amazon Polly (text to speech) et Amazon Translate (traduction)
  • Sagemaker : comment créer, entraîner et déployer à grande échelle des modèles de machine learning
  • Deep learning : concepts, infra, démos. Exemples de réseaux neuronaux et démos d’outils orientés développeurs
  • Démos Sagemaker

Rendez-vous le 11 septembre à Station F pour découvrir le machine learning sur le Cloud AWS et le Cloud Playground de D2SI.

Commentaires :

A lire également sur le sujet :