D2SI devient Partenaire Premier AWS

Il y a cinq ans nous nous sommes lancés dans l’aventure du Cloud, persuadés que le modèle proposé par AWS changeait en profondeur la façon dont nous concevons l’automatisation. Année après année, nous avons trouvé notre place dans la communauté, nos équipes se sont développées et nous avons réalisé de beaux projets. Aujourd’hui nous sommes fiers d’annoncer que nous avons atteint le niveau de Partenaire Premier AWS.

La confiance accordée par nos clients nous a permis de co-construire de très beaux projets comme Renault Digital ou Bonduelle.

Nous avons aussi été accompagnés par une formidable communauté : le Meetup AWS User Group (Paris), qui compte aujourd’hui plus de 2000 membres. Le Cloud selon AWS est un formidable terrain de jeu et un nouveau moyen d’expression : le TIAD, les TIAD Camp ou les GameDay AWS sont autant d’occasions d’apprendre et d’explorer. Avec les Hands-On AWS, nos collaborateurs s’entraident et se forment pour passer leurs certifications, et nous comptons aujourd’hui plus de 100 certifications AWS. Nous avons également obtenu le statut APN Training Partner, et nous proposons la formation AWS « Architecting on AWS« .

« Nous sommes très fiers d’avoir atteint le niveau de Partenaire Premier AWS. Cet accomplissement a été rendu possible grâce à l’implication de nos équipes et à la confiance accordée par les équipes d’AWS. AWS est un partenaire privilégié, et à ce titre nous avons mis en place des synergies à tous les niveaux de l’entreprise pour acquérir les savoirs-faire nécessaires à l’adoption du Cloud. D2SI a obtenu les compétences AWS DevOps et AWS Big Data, et nous comptons bien aller encore plus loin !« 

Domenico Di Cicco, Président de D2SI

En 2018, nous accélérons sur le Cloud AWS et nous vous donnons rendez-vous lors de ces événements :

Commentaires :

A lire également sur le sujet :