D2SI devient APN Training Partner

On a fait le plein de certifications, obtenu les compétences DevOps et Big Data, et nous ajoutons maintenant une autre corde à notre raquette AWS en devenant APN Training Partner (ATP). C’est presque le Grand Chelem pour D2SI, mais c’est surtout la récompense de tous les efforts accomplis ces dernières années !

D2SI  rejoint ainsi le réseau des partenaires de formation AWS, autorisés à délivrer les cours officiels de l’entreprise. Cette nouvelle souligne la volonté d’AWS de s’entourer d’un partenaire Formation supplémentaire afin de renforcer l’accompagnement de ses clients face l’accélération de l’adoption de ses services en France.

Depuis plus de 5 ans, nous avons développé une forte expertise sur AWS symbolisée notamment par l’obtention des compétences AWS DevOps et Big Data. Nous avons aussi largement investi dans la formation des équipes sur des sujets comme l’automatisation, le DevOps, et le Big Data, mais aussi en leur permettant de se certifier sur la plateforme AWS. Aujourd’hui, nous totalisons plus de 100 certifications AWS.

Fort de talents spécialisés sur le Cloud AWS, nous avons également développé des compétences de transmission de savoir en créant en 2014 notre propre centre de formation, Icelab, à l’usage de nos collaborateurs et clients. 

En 2018, nous allons nous appuyer sur notre expertise AWS et notre expérience de la formation pour proposer des cours AWS à tous les professionnels de l’IT voulant monter en compétence sur le Cloud AWS. La première formation AWS proposée par D2SI, “Architecting on AWS” aura lieu sur trois jours, du 26 au 28 Juin 2018, et sera assurée par Fabien Lallemand, Architecte Transformation digitale et Romain Blanjean, consultant AWS. Cette formation destinée aux architectes IT aborde les bases de la création d’infrastructure sur AWS : best practices d’architecture, évolutivité et scalabilité de l’infrastructure, optimisation des coûts…

Commentaires :

A lire également sur le sujet :