La vie en rose : ouverture d’une nouvelle région pour D2SI

Nous sommes heureux d’annoncer la création d’une nouvelle équipe D2SI à Toulouse. 12 ans après la création de D2SI, c’est une nouvelle page de notre histoire qui s’écrit ! Pour continuer notre aventure, nous avons choisi Toulouse, 4ème ville de France et 1er bassin de créations d’emplois, grâce à un secteur aéronautique très porteur, mais aussi à un écosystème à succès. Grandes entreprises et start-up se côtoient pour faire de Toulouse une ville productive, dynamique et compétitive.

Première co-création de D2SI by Devoteam, D2SI Toulouse se construit sur les bases de notre ADN. Cette nouvelle équipe va capitaliser sur le savoir-faire et l’expertise de D2SI, elle est une cellule à part entière qui évoluera en fonction du contexte local.

Les premiers membres de cette équipe vont contribuer à son lancement, comme le témoigne Wilfried Deweer, Consultant Cloud AWS et premier salarié D2SI Toulouse : “Je suis heureux de relever ce nouveau challenge. Participer à la création d’une nouvelle entité, c’est un mélange de stress et d’excitation ! Nous nous sommes donnés comme objectif d’étoffer rapidement la team avec des profils complémentaires : des compétences Cloud, DevOps, automatisation, mais aussi des chefs de projet…”

À l’instar de sa grande soeur, D2SI Toulouse sera amené à développer des formats innovants et à animer la communauté (meetups et événements). Venez nous rencontrer ! Nous sommes hébergés dans l’incubateur At Home.

Crédit photo : Aurélie Cenno

Commentaires :

A lire également sur le sujet :