Serverlessconf Paris les 14 et 15 février 2018

Great news, pour le première fois la Serverlessconf débarque en France ! Apres Austin, New York, Tokyo… c’est Paris qui a été choisi pour accueillir la première conférence sur les sujets du Serverless et l’organisation a été confiée à D2SI. Première conférence mondiale dédiée à la tendance serverless, Serverlessconf est une conférence communautaire, dont l’objectif est de partager les expériences autour du développement d’applications sur des architectures dites serverless. Serverlessconf aura lieu à Paris les 14 et 15 février prochains.

L’avenir sera serverless ! Que vous pratiquiez le serverless au quotidien, que vous soyez un expert du serverless ou simplement enthousiaste ou curieux du sujet, nous vous invitons à rejoindre la communauté et à participer à Serverlessconf Paris. Vous souhaitez soumettre un talk ? Le Call for Paper est ouvert.

Le serverless représente en effet un part croissante de l’offre de Cloud public, porté notamment par AWS et GCP, et un nombre croissant de projets s’appuie sur ces architectures flexibles, hautement disponibles, payées à l’usage et sans aucune gestion de serveur.

Suite au succès du TIAD Camp Serverless en 2017, nous avons souhaité vous proposer un événement de plus grande envergure. Serverlessconf aura lieu sur deux journées :

  • 14 Février – Ateliers techniques : une journée de workshops réalisée en partenariat avec Cloud Guru et les équipes D2SI
  • 15 Février – Conférences : une journée de keynotes et retours d’expérience

Serverlessconf Paris aura lieu à l’Espace Saint-Martin. Les places sont déjà en vente, en nombre limité, alors inscrivez-vous dès maintenant pour assister à l’événement :

 

Commentaires :

  • Akram Blouza

    Super !

A lire également sur le sujet :