Emploi : D2SI recrute un assistant administration des ventes (H/F)

Dans le cadre de sa croissance, D2SI recrute un(e) Assistant Administration Des Ventes (ADV).

D2SI: Qui sommes-nous ?

Cabinet de conseil à taille humaine (130 personnes), nous sommes devenus tout récemment filiale de Devoteam. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation vers l’automatisation et le cloud, de la start-up aux grands groupes du CAC40. Pour faire face à notre croissance, nous structurons notre pôle finance en recrutant un(e) Assistant ADV.

Entreprise passionnée, dynamique, dans laquelle les choses bougent vite, nous favorisons  le travail collaboratif et la prise d’initiative.

Vous rejoignez le pôle finance et êtes le point de contact central de plusieurs équipes (commerciaux, rh, partenariats…) et travaillez en binôme avec Caroline sur la partie Administration des Ventes.

Vos responsabilités

Vous êtes garant de la bonne tenue du process de facturation client en travaillant en collaboration avec les consultants, les commerciaux, les clients, les chefs de projets et la Direction.

Après une période de formation sur les différentes missions et outils, vous interviendrez sur :

  • La gestion de l’ensemble du cycle « poste client »,
  • Le suivi et la saisie des contrats clients (en partant à la chasse aux informations auprès des bonnes personnes!)
  • La préparation et la récupération des comptes rendus d’activité de chacun (et les relances, si besoin :))
  • L’émission de la facturation
  • Le suivi des paiements et des relances clients
  • Le traitement des notes de frais

Vous interviendrez aussi en support à nos événements et nos formations

Votre profil

Vous avez au moins 1 ans d’expérience sur un poste ADV avec des compétences avérées sur la facturation.

Plus que votre niveau d’études, c’est votre curiosité, votre proactivité et votre autonomie qui seront essentiels à la réussite de cette mission. Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez le goût des chiffres et un bon relationnel. Vous aimez travailler en équipe et vous avez envie de côtoyer des passionnés d’informatique 🙂

Vous êtes capable de lire et rédiger des mails en anglais.

Ce que cette opportunité peut vous apporter

  • Un poste polyvalent,  autonome et responsabilisant
  • Des échanges avec des interlocuteurs différents en interne (RH, Commerciaux, Consultants, Direction) et en externe (clients, partenaires…)
  • Un environnement convivial et participatif

Le poste n’est pas limitatif: vous pourrez aussi travailler avec Charlotte sur la partie Admin RH (une nouvelle vocation peut-être 🙂 ?)

Type de contrat : offre d’emploi / CDI
Localisation : Paris 8ème
Prise des fonctions : Dès que possible

Vous êtes motivés, postulez !

Envoyez votre CV (sans LM) à cette adresse : mohini.jaganathen@d2-si.eu

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