D2SI Sponsor Platinum du AWS Summit Paris 2017

AWS Summit Paris 2017

Pour la quatrième année consécutive, nous serons partenaires de l’AWS Summit à Paris (27 juin 2017 au Carrousel du Louvre). L’explosion de notre activité Cloud nous amène cette année à prendre une place de choix, celle de sponsor Platinum de cet événement.

Depuis 4 ans, D2SI a positionné AWS comme un partenaire stratégique (pour en savoir plus sur notre partenariat, consultez notre site Web). Chaque année, nos consultants vont se former et trouver de l’inspiration lors du re:Invent, et tous les jours nous expérimentons sur AWS. Nous avons également lancé le premier Gameday AWS en France. Nous souhaitons profiter de cet AWS Summit pour partager les connaissances acquises et nos axes de réflexions.

Plusieurs rendez-vous sont à marquer dans vos agendas tout au long de cette journée :

  • Laurent Pulce (CIO Veolia Global Enterprise) et Jean-Charles Fesantieu (D2SI) vous présenteront un outil d’entrainement au DevOps : le Gameday. Durant une journée, l’objectif des équipes sollicitées est de s’améliorer au travers de la résolution de pannes sur un environnement applicatif de simulation ! Plusieurs équipes de Veolia Water Technologies ont déjà expérimenté cette façon d’appréhender le DevOps.
  • Julien Stanojevic (CTO Cloud Reengineering D2SI) et Pauline Blanc (D2SI) partageront une méthode de construction d’une infrastructure Microsoft sur AWS en mode automatisé.
  • Laurent Bernaille (CTO Cloud Native Services D2SI) vous réservera une petite surprise sur scène. 

Sur le stand D2SI, vous pourrez également rencontrer nos experts Serverless, Big Data, DevOps, Conteneur ou encore Microsoft.

Commentaires :

A lire également sur le sujet :