TIAD Camp Serverless : préparez-vous au Serverless !

Est-ce que l’avenir sera Serverless ? Nous pensons que oui ! Parce qu’il transforme en profondeur la façon dont sont conçues les applications et pousse la logique du Cloud et de l’abstraction encore un peu plus loin, le Serverless séduit de plus en plus d’utilisateurs, y compris sur des cas d’usage atypiques comme les traitements Big Data. Pour réfléchir à toutes les questions posées par l’émergence du Serverless et faire le point sur le sujet, nous vous donnons rendez-vous au TIAD Camp Serverless le 27 avril prochain.

Pourquoi attendre une année pour se revoir ? Si le TIAD tel que vous le connaissez reste un rendez-vous annuel, nous vous proposons un nouveau format d’événement : TIAD Camp. TIAD Camp s’inscrit dans la même philosophie que le TIAD, celle de donner à la communauté de l’automatisation un espace de partage, de rencontre et d’expérimentation. TIAD Camp vous propose des deep dive techniques plus réguliers, tout au long de l’année, sur les sujets techniques qui font l’actualité.

Des speakers inspirants, des formats innovants, des formations et des ateliers techniques : le TIAD Camp est un événement VIP limité à 80 personnes seulement, alors inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur l’image ci-dessous.

Commentaires :

A lire également sur le sujet :