Juniper partenaire du TIAD 2016

Automatisation et désautomatisation : TIAD, l’événement de référence de l’automatisation en France aura lieu le 4 Octobre 2016 à Paris. Rassemblant dev et ops, freelances et étudiants, grandes sociétés et start-up, TIAD propose un véritable voyage au cœur de l’automatisation. Juniper Networks, acteur leader dans l’automatisation des réseaux, sera partenaire de l’événement.

Leader de l’industrie dans les réseaux automatisés, scalables et sécurisés, Juniper challenge le statu quo avec des produits innovants, et des solutions et services sur des domaines critiques pour l’entreprise. L’automatisation, qui offre des gains de temps et de fiabilité considérables, n’est qu’un des aspects  des réseaux modernes : ils fournissent une plateforme permettent de déployer des applications à travers le DevOps, l’infrastructure as code et le réseau « event driven ». Pour en savoir plus sur l’automatisation de vos réseaux, nous vous conseillons les ressources suivantes (ici, et ici).

 

Parce que l’automatisation est une demande clé des responsables IT pour diminuer leurs coûts et réduire les erreurs, Juniper Networks ne pouvait que participer au TIAD 2016 qui est le seul événement dédié à ce sujet en France. L’automatisation des réseaux reste mal connue, c’est donc l’occasion idéale de la faire connaître.

Laurence Delecroix, Senior Marketing Manager Juniper Networks

juniper_cmyk

 

Lors du TIAD, Khelil Sator (Data Center Consultant) et Marcel Wiget (Product Manager) animeront l’atelier  Network Automation with Ansible and OpenConfig/YANG. Durant cet atelier, vous découvrirez comment provisionner du réseau aussi facilement que d’autres ressources IT. Une démonstration de provisioning de routeurs et switches Juniper sera effectuée avec Ansible et OpenConfig/YANG.

IoT, Automatisation, Big Data, Cloud, DevOps, Désautomatisation… tous ces sujets seront abordés lors du TIAD 2016. Rejoignez-nous !

D2SI_Blog_Image_TIAD_Inscription_2

Commentaires :

A lire également sur le sujet :