Automic partenaire du TIAD 2016

Automatisation et désautomatisation : TIAD, l’événement de référence de l’automatisation en France aura lieu le 4 Octobre 2016 à Paris. Rassemblant dev et ops, freelances et étudiants, grandes sociétés et start-up, TIAD propose un véritable voyage au cœur de l’automatisation. Automic, acteur de l’automatisation, sera partenaire de l’événement.

Automic aide les entreprises à réaliser leurs ambitions et à rester compétitives en automatisant leurs activités pour libérer leur potentiel d’innovation et s’aligner sur le rythme du nouveau monde digital.

d2si_blog_image_automic_logo

L’automatisation mérite un événement à la hauteur de la transformation organisationnelle et culturelle qu’elle génère. Le TIAD constitue le lieu de discussion et de partage attendu par les professionnels sur ces sujets, et rassemble des innovateurs, des visionnaires, des évangélistes et des provocateurs …  tous les ingrédients pour secouer les idées reçues.

Les entreprises prennent conscience que pour préserver leur compétitivité, elles doivent devenir des organisations pilotées par les applications. Pourtant la nouveauté ce n’est pas tant le logiciel. La nouveauté c’est combien l’automatisation est devenue sophistiquée et connectée, et comment elle change fondamentalement tous les aspects de l’entreprise.

Corinne Cuissard, Marketing Director Automic

d2si_blog_image_automic_agilite

Durant le TIAD, Pierre Bonafous Spécialiste DevOps et Automatisation chez Automic, animera un atelier sur le thème suivant : « Tiocracy ? De nouveaux outils engendrent de nouveaux besoins et l’automatisation ne déroge pas à la règle. Provisionnement automatisé, déploiements automatisés, le confort au-delà des gains de productivité. Vers plus de complexité sans effort ! »

IoT, Automatisation, Big Data, Cloud, DevOps, Désautomatisation… tous ces sujets seront abordés lors du TIAD 2016. Rejoignez-nous !

D2SI_Blog_Image_TIAD_Inscription_2

Commentaires :

A lire également sur le sujet :