Accenture partenaire du TIAD 2016

Automatisation et désautomatisation : TIAD, l’événément de référence de l’automatisation en France aura lieu le 4 Octobre 2016 à Paris. Rassemblant dev et ops, freelances et étudiants, grandes sociétés et start-up, TIAD propose un véritable voyage au coeur de l’automatisation. Accenture, un des leaders mondiaux des services aux entreprises et administrations, sera partenaire de l’événement.

Stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations… Accenture propose une large gamme de services et solutions. Combinant son expérience et son expertise dans plus de 40 secteurs d’activité et pour toutes les fonctions de l’entreprise, Accenture intervient à l’intersection de l’activité de ses clients et de la technologie pour les aider à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme pour leurs parties prenantes.

D2SI_Blog_Image_TIAD_Accenture_Logo

 

Le TIAD représente l’événement le plus pertinent sur les sujets Automatisation et DevOps à Paris. On y retrouve en effet, un équilibre adéquat entre expertise et volonté de démocratisation, entre point de vue Développeurs et Opérations, ainsi qu’entre start-up et grandes entreprises. Avec un lieu exceptionnel, un line-up de speakers à la hauteur des plus exigeants et aussi relevé que celui de l’année passée, et la volonté de partage et d’interactivité affichés par les créateurs, nous voyons cet événement comme une excellente opportunité pour rencontrer la communauté de l’automatisation et du DevOps en France, de partager nos expériences et d’apprendre.

L’automatisation est au cœur de la culture de delivery d’Accenture depuis longtemps, bien que sa « mise en lumière » ne soit que récente. En effet, elle est parfois restée quelque peu cachée au cœur des projets pour l’ensemble de cette industrie. Le fait que l’automatisation soit perçue aujourd’hui comme l’une des clés de l’IT moderne, en particulier grâce à la popularisation des approches DevOps, est une excellente nouvelle. Sa démocratisation permettra de libérer les talents et la créativité des professionnels de l’IT en leur permettant de se focaliser sur les aspects les plus créateurs de valeur (et souvent les plus satisfaisants individuellement) de ce métier.

Notre rapport Accenture Technology Vision 2016 étudie cinq tendances basées sur le principe de « l’humain d’abord » : l’automatisation intelligente, de nouveaux modes de travail, une économie basée sur les plateformes, la disruption prévisible et la confiance numérique. Dans quel objectif ? Intégrer le changement dans l’ADN de nos clients par le moyen le plus efficace qui soit : ses collaborateurs.

Régis Allegre, Lead DevOps France Accenture

Agilité, Automatisation, Big Data, Cloud, DevOps, Désautomatisation… tous ces sujets seront abordés lors du TIAD 2016. Rejoignez-nous !

D2SI_Blog_Image_TIAD_Inscription_2

Commentaires :

A lire également sur le sujet :