Meilleur dev de France : la Dream Team D2SI dans la compétition

D2SI_Blog_Image_MeilleurDev
Leurs armes ? Java, C#, Python. Leur motivation ? Devenir le meilleur dev de France ! Leur qualification ? Ils sont issus des rangs de D2SI et ont appris aux côtés des meilleurs. Le 14 mars prochain, huit émérites développeurs D2SI relèveront le défi du meilleur dev de France.

La plus importante compétition de live coding en France rassemble près de 1000 développeurs dans une épreuve de rapidité pour résoudre des algorithmes en C+, C++, Python, Ruby, C# ou Java. Pour sa quatrième édition, ce hackathon propose près de 7 heures d’événements autour du numérique. En marge du concours, des conférences, des stands et des animations : parmi les speakers, Axelle Lemaire, Olivier Derrien ou encore Jacques Attali.

meilleurdevdefrance

A cette occasion, D2SI a rassemblé une dream team composée de ses meilleurs éléments :

  • David, plus de 17 ans d’expérience dans le développement et organisateur du hackathon Legends of Code.
  • Cyril, développeur passionné par Java, Angular JS ou encore ElasticSearch, gagnant de Legends of Code 2.
  • Pierre, diplômé de l’INSA Lyon et gagnant de Legends of Code 3. Pour ce type de concours, l’arme de prédilection de Pierre est le langage Python : « Sa fluidité et son côté orienté fonctionnel permettent de se concentrer totalement sur le problème et sa définition plutôt que sur l’écriture et l’implémentation ».
  • Vivian, leader technique du hackathon Legends of Code 3.
  • Benoît, passionné par le développement et les mathématiques, fan des challenges CodinGame.
  • Mathias, développeur Java et sensible au DevOps, s’est également illustré au sein de l’équipe technique de Legends of Code 3.
  • Quentin, développeur Java, C et Perl, motivé par le challenge et le côté créatif du développement.
  • Nicolas, développeur Java et Python, qui aime automatiser pour que les machines travaillent à sa place.

Toute l’équipe D2SI sera là pour les soutenir. Et vous, qu’attendez-vous pour rejoindre une team de développeurs qui avance et relève des challenges ?

 

 

Commentaires :

A lire également sur le sujet :