D2SI partenaire Gold Atlantis

Le « software defined storage » et l’hyper-convergé inondent aujourd’hui nos datacenters, et c’est tant mieux ! En renversant les approches traditionnelles et en appliquant des solutions logicielles innovantes au hardware, Atlantis ouvre une nouvelle ère d’innovation, d’optimisation et de performance.

D2SI et Atlantis partagent une vision commune : celle que l’innovation en IT doit permettre d’optimiser l’existant et la performance. Atlantis propose des solutions hyper convergées pour changer en profondeur la consommation de stockage en datacenter. A ce titre, D2SI est fier d’être l’un des premiers partenaires certifiés Gold Atlantis en France.

Atlantis est très heureux d’avoir un partenaire Gold comme D2SI en France. D2SI sait allier a la fois une approche stratégique systématique autour de nos solutions afin d’amener a leurs clients de la performance et de l’optimisation dans les environnements Citrix et de stockage, mais leurs compétences techniques et la mise en pratique permettent de faire la démonstration par la preuve de l’avancée technologique des solutions Atlantis. Cette valeur ajoutée doit nous permettre de grandir ensemble rapidement sur le marché français, tout en garantissant a leurs clients innovation et ROI. Stéphane Arnaudo, Regional Director SEMEA Atlantis

Atlantis s’implante sur le marché français après avoir conquis de nombreuses belles références aux Etats-Unis et en Angleterre, parmi lesquelles JP Morgan Chase & Co (110 000 VDI). Les solutions logicielles proposées par Atlantis permettent d’optimiser l’usage des équipements de stockage, notamment dans un écosystème Citrix, mais pas uniquement.

D2SI_Blog_Image_Atlantis_server-virtualization-diagram2

En effectuant les traitements sur la mémoire des hyperviseurs, Atlantis optimise l’utilisation de la RAM et permet d’améliorer les performances des équipements en place, sans avoir à investir dans de coûteuses nouvelles solutions de stockage. La mise en place de solutions Atlantis permet ainsi de répondre à des problématiques de gestion des coûts, de prolongation de la durée de vie des équipements, mais aussi de scalabilité.

Commentaires :

A lire également sur le sujet :