Les nouveaux métiers de l’IT : comment réussir sa transformation digitale ?

Centre d’innovation et d’apprentissage, D2SI Icelab a également pour vocation d’agir comme un incubateur d’idées et d’anticiper les évolutions du marché de l’IT. Dans cette optique, Icelab a dirigé la conception et la création d’un ouvrage collectif sur les nouveaux métiers de l’IT. Dans la mouvance FrenchTech, cet ouvrage démontre que le futur de l’IT s’écrit aussi en France.

Fruit d’une veille technologique et sociale issue de larges horizons, ce livre rassemble les contributions des consultants experts de D2SI, de grands noms de l’innovation de l’IT comme AWS, Docker, Hashicorp, et d’acteurs historiques comme HP.

L’objectif de cet ouvrage collectif est de décoder les changements en cours dans l’IT et les impacts concrets sur les métiers : quels métiers risquent de disparaître, quels sont ceux qui seront bouleversés, et surtout quels sont les nouveaux métiers apparus récemment?

Au-delà de ces questions, “Les nouveaux métiers de l’IT” a pour objectif de fournir des pistes de réflexion et des réponses opérationnelles pour accompagner les équipes dans cette mutation qui touchent toutes les DSI.

Si vous souhaitez recevoir « Les nouveaux métiers de l’IT » au format PDF par mail, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous :

 

Les nouveaux métiers de l’IT: Lire le communiqué de presse

Commentaires :

A lire également sur le sujet :