Evolution des métiers de l’IT : comment s’y préparer ?

D2SI_Blog_Image_IceLab_accueil
Le cloud, l’introduction de l’open source dans le monde professionnel, la demande croissante d’innovation et de valeur ajoutée sur des cycles très courts ont mené à l’apparition de nouveaux métiers de l’IT. D2SI IceLab, centre d’apprentissage et d’innovation, a été créé par D2SI pour répondre à ce nouveau contexte et accompagner ses clients et consultants vers les nouveaux métiers de l’IT.

Icelab est notre réponse opérationnelle à l’ensemble de ces enjeux. Se préparer à ces nouveaux métiers ne suppose pas une simple adaptation de notre façon de travailler actuelle, mais nous demande d’opérer une transformation profonde : nous devons apprendre à travailler différemment.

D2SI-Icelab-ADN-Informaticiens

Le nouvel ADN des équipes IT

D2SI Icelab fournit les clés pour répondre aux nouveaux enjeux de l’IT : Continuous Learning, nouvelles formes de conseil pour répondre à des problématiques complexes (BYOP), Innovation Day (TIAD), accompagnement de startup

Christine Ebadi

Christine Ebadi, D2SI Icelab

Les emplois de demain consisteront de plus en plus à produire, échanger et transformer des connaissances. Nos sociétés seront tout entières engagées dans l’assimilation d’un flux continu de savoirs nouveaux.

 

Site D2SI Icelab

Communiqué de presse
Télécharger le catalogue de formation

Commentaires :

A lire également sur le sujet :