TIAD : Les vidéos des Keynotes Docker, Amazon et Hashicorp

Tableau2_TIAD_04032015.indd
The Incredible Automation Day, événement dédié à l’automatisation et l’innovation, a rassemblé sur une journée les expertises de tous les acteurs phares de l’IT.
Séduits par le format novateur de l’événement, Amazon Web Services, Google Cloud, Microsoft Azure, Treeptik, Hashicorp, Splunk, Docker, HP, XebiaLabs, VMware, Ansible ont tous répondu présent pour partager leur vision, expérimenter les technologies concurrentes et imaginer ensemble l’IT de demain. Aujourd’hui nous vous proposons les vidéos des keynotes de cet événement.

Christine Ebadi – D2SI Icelab

Apprentissage en continu et disruption : nous entrons dans une nouvelle ère de l’IT, dans laquelle l’automatisation devient un facteur essentiel de survie.

Jérôme Petazzoni – Docker

« Automation for the rest of us » : Docker a bouleversé la façon dont les applications sont déployées. Durant cette keynote, nous verrons comment construire et distribuer les applications avec Docker, et comment Machine, Swarm et Compose peuvent aider développeurs et devops dans leurs processus de déploiement.

Mitchell Hashimoto – Hashicorp

« Automating the modern datacenter » :  Créateur d’outils open source dédiés au devops, Mitchell Hashimoto évoque ici sa vision du datacenter moderne, des challenges à que cela implique pour l’IT, et comment l’automatisation peut y répondre.

Carlos Conde- Amazon Web Services

Tester la résilience des infrastructures en simulant des incidents majeurs, c’est le principe des Game Days, qui permettent de préparer les équipes et de les entraîner à la résolution d’incidents.

Commentaires :

A lire également sur le sujet :