Treeptik partenaire de The Incredible Automation Day

D2SI_Blog_Image_Treeptik
#TIAD, The Incredible Automation Day, la conférence de référence sur l’automatisation en France, aura lieu le 19 mars 2015 à Paris.
Evénement dédié à l’automatisation IT, The Incredible Automation Day vise à rassembler dev et ops pour créer un espace d’échanges et de discussions autour de l’innovation et l’automatisation.
Treeptik, spécialiste du développement d’applications Java JEE, du conseil aux entreprises, de la formation autour des technologies Java et du Cloud, sera partenaire de l’événement.

Treeptik, The Cloud & Java Company est une entreprise de services numériques (ESN) spécialiste de l’environnement Java/JEE et du Cloud Computing.

Depuis sa création, améliorer l’industrialisation des développements est un réel objectif. C’est grâce à cette détermination que CloudUnit, PaaS spécialisé pour les applications Java EE a vu le jour en 2012. L’automatisation est en effet la clef de cette industrialisation qui permet enfin aux équipes de se libérer d’un grand nombre de tâches chronophages afin de se concentrer sur ce qui a réellement de la valeur.

The Incredible Automation Day a séduit Treeptik car « cet événement traite, sur une journée et dans un format original, l’ensemble de ces problématiques d’automatisation. C’est aussi le partage de valeurs communes avec D2SI comme l’excellence, la transmission du savoir ainsi que la responsabilité sociétale qui ont amené Treeptik à sponsoriser cet événement. »

Treeptik a en effet lancé un dispositif spécialement dédié aux ingénieurs et chercheurs des filières scientifiques et techniques qui, en dépit de leurs qualifications, sont toujours à la recherche d’un emploi. « Insertion Cadres » est une démarche inédite qui offre aux candidats sélectionnés en partenariat avec Pôle Emploi, la possibilité de profiter de deux mois de formation pour apprendre un nouveau métier: développeur informatique Java/JEE.

Amazon Web Services, Google Cloud, Azure, HP Software, Schlumberger, Ansible, Splunk, Docker, Hashicorp et BlaBlaCar interviendront lors du TIAD.
Inscriptions en ligne :

D2SI_Blog_Image_TIAD-TEASER

Commentaires :

A lire également sur le sujet :