Big Data : Splunk partenaire de The Incredible Automation Day

logo_splunk_2color_K
#TIAD, The Incredible Automation Day, la conférence de référence sur l’automatisation en France, aura lieu le 19 mars 2015 à Paris.
Evénement dédié à l’automatisation IT, The Incredible Automation Day vise à rassembler dev et ops pour créer un espace d’échanges et de discussions autour de l’innovation et l’automatisation. Splunk, éditeur de solutions Big Data d’intelligence opérationnelle sera partenaire de l’événement.

Applications, systèmes, réseaux, appareils mobiles et services cloud génèrent des volumes considérables de données machine (machine data). Monitorer, indexer, corréler et pouvoir visualiser ces données machines  en temps réel est aujourd’hui essentiel pour tous les départements de l’entreprise, et Splunk fournit la solution permettant d’exploiter ces données et d’en tirer de la valeur ajoutée.

Guillaume Ayme et Stéphane Lapie (Splunk) animeront lors du TIAD une session interactive sur le sujet de l’analyse Big Data du cycle de vie du développement. Durant cette présentation, Guillaume et Stéphane montreront notamment comment indexer des données depuis des instances EC2 ou collecter des événements sur Github, et ainsi gagner en visibilité sur le cycle de développement.

Amazon Web Services, Google Cloud, Azure, HP Software, Schlumberger, Ansible, Splunk, Docker, Hashicorp et BlaBlaCar interviendront lors du TIAD.
Inscriptions en ligne :

D2SI_Blog_Image_TIAD-TEASER

Commentaires :

A lire également sur le sujet :