D-Day : D2SI se met au vert le temps d’une journée

D2SI_Blog_Image_D-DayOn savait le manchot adaptable et voyageur : de la banquise, il avait récemment migré vers la jungle tropicale. Toujours prêt à expérimenter de nouvelles sensations, on le retrouve cette fois-ci au vert dans l’ouest parisien pour une journée riche en surprises et en animations !

Traditionnellement, c’est lors d’une soirée annuelle que tous les manchots de D2SI se réunissent pour faire le bilan, évoquer l’avenir, mais aussi partager un bon moment tous ensemble. Cette année, la formule a changé, en accord avec notre culture d’innovation, qui est plus que jamais au coeur de nos métiers. Nous pensons en effet que le paysage des métiers de l’IT va être complètement bouleversé et notre ambition est de rester une entreprise leader sur les métiers émergents. Toujours plus de valeur ajoutée pour nos clients, des missions intéressantes pour nos consultants, tels sont nos objectifs ! Nous reviendrons prochainement sur ce sujet, et sur les façons de faire évoluer et d’enrichir notre savoir, qui est notre principale richesse.

Après l’évocation de ces sujets d’avenir et un déjeuner, place aux activités ludiques ! Le secret aura été gardé jusqu’à la dernière minute quant à la nature de ces activités centrées sur le thème de la montagne. Autant dire que nos manchots avaient toutes les dispositions pour réussir…ou pas ! En effet, la quille finlandaise, ou Mölkky, en a surpris plus d’un : gare aux rebonds incontrôlés ! Biathlon, course à skis (en groupe de 4 sur une seule paire de skis, sinon ce n’est pas drôle), construction d’igloo…toute l’après-midi, les équipes constituées de 4 à 5 manchots se sont affrontées dans une compétition où personne n’a triché impitoyable mais juste. Quoiqu’il en soit, la bonne humeur et le beau temps étaient au rendez-vous ! Nous remercions d’ailleurs Latitude Organisation, qui a orchestré cette après-midi de main de maître.

Commentaires :

A lire également sur le sujet :