D2SI reçoit le Prix Spécial du Rapport RSE de l’Ordre des Experts Comptables

C’est au terme d’une conférence sur l’économie circulaire que le Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts Comptables a remis le Trophée RSE de la profession comptable. Cette cérémonie, présidée par François-Michel Lambert, président de l’Institut de l’économie circulaire et député des Bouches-du-Rhône, récompense des entreprises de toutes tailles et tous secteurs d’activité pour leur volonté de rendre compte, leur démarche, leurs bonnes pratiques et leur implication en Responsabilité Sociétale.

Trois prix ont été remis au cours de cette soirée : le prix spécial du Jury a été remis à D2SI pour son rapport Sustainable Performance. D2SI a ainsi été consacré aux côtés du Groupe Seb (meilleur rapport Développement Durable) et du Laboratoire Vigibio (meilleure démarche RSE). Parmi les candidats, citons Axa, Danone, Carrefour ou encore Veolia Environnement.

D2SI_Blog_Image_Prix_Special_RSE_Experts_Ciomptables (1)

Une réelle démarche volontaire et innovante pour un cabinet de conseil et d’ingénierie informatique, issue d’une vraie volonté de tous les acteurs de l’entreprise.

Le jury, composé de professionnels en Responsabilité Sociétale d’Entreprise reconnus, a apprécié un rapport à la hauteur des ambitions de D2SI. Après l’obtention du Label Lucie, label RSE de référence, cette reconnaissance nous conforte dans notre volonté d’inscrire la responsabilité sociétale dans le quotidien de chacun d’entre nous.

D2SI_Blog_Image_Prix_Special_RSE_Experts_Ciomptables (2)

Lire le communiqué du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables

Télécharger le cahier de cérémonie

Télécharger le rapport Sustainable Performance de D2SI

Commentaires :

A lire également sur le sujet :