Legends of Code 2

D2SI_Blog_Image_D2SI_LegendsOfCode_Groupe
D2SI et ses partenaires GreenIT.fr et CodinGame ont organisé samedi 30 novembre, la deuxième édition du concours de programmation Legends of Code.

Legends of Code 2 a réuni vingt-deux jeunes développeurs en dernière année d’école d’ingénieurs et/ou d’université. Ce hackathon de 11 heures a permis aux étudiants en binôme, d’appréhender les conditions de travail qu’ils seront amenés à connaitre durant leur vie professionnelle. Travailler en agilité (à l’aide d’un tableau Kanban), s’adapter aux changements des règles en cours de journée… tels sont les défis que nos développeurs ont dû relever.

Au-delà de l’expertise technique et de leur capacité à livrer des algorithmes optimisés, maintenables et de qualité, les compétiteurs ont dû faire preuve d’organisation et de stratégie pour figurer parmi les vainqueurs. Ce concours a également permis aux étudiants d’échanger tout au long de la journée avec les experts en développement Java, C++ et C#, et de découvrir l’esprit responsable et innovant de D2SI.

Découvrez les photos de la journée

Commentaires :

A lire également sur le sujet :